
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE LA CARTE-CADEAU
CONDITIONS GÉNÉRALES
-
La carte-cadeau du Diamant est valide pour l'achat des produits suivants :
-
Des billets de spectacles en vente à la billetterie du Diamant ;
-
Les expériences Diamant, idées cadeaux et visites guidées offertes dans la Boutique Expérience du Diamant.
-
-
Elle ne peut être monnayée, ni remboursée.
-
La carte-cadeau est valide jusqu’à utilisation complète du solde, sans date d’expiration.
-
Pour consulter le solde de la carte-cadeau, visitez ce lien.
-
Pour effectuer un achat à l’aide de plus d’une carte-cadeau, veuillez contacter la billetterie par téléphone ou en vous présentant en personne.
ACHAT DE LA CARTE-CADEAU
-
Vous pouvez vous procurer la carte-cadeau du Diamant en ligne, au téléphone ou en personne à la billetterie (selon les heures d’ouverture).
-
Deux options de livraison sont offertes : ramassage au Diamant (sans frais) ou envoi postal (frais variables).
-
Le cas échéant, si vous n’avez toujours pas reçu votre carte-cadeau par la poste dans les 30 jours suivant l’achat, veuillez contacter la billetterie du Diamant.
UTILISATION DE LA CARTE-CADEAU EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE
-
La carte-cadeau peut être utilisée comme mode de paiement pour l’achat en ligne ou par téléphone. À l’étape du paiement, un espace est réservé pour y inscrire les 19 chiffres et le code de sécurité de 3 chiffres apparaissant au verso de votre carte-cadeau.
-
Si le montant de votre transaction est inférieur au solde de votre carte-cadeau, le montant restant demeure disponible sur votre carte-cadeau pour votre prochaine utilisation, jusqu’à ce qu’il atteigne zéro dollar (0$).
-
Si le montant de votre transaction est supérieur au solde de votre carte-cadeau, vous pourrez débourser la différence par carte de crédit.
UTILISATION À LA BILLETTERIE
-
La carte-cadeau peut être utilisée comme mode de paiement pour l’achat en personne à la billetterie. Au moment du paiement, veuillez présenter votre carte-cadeau au responsable de la billetterie du Diamant en poste.
-
Si le montant de votre transaction est inférieur au solde de votre carte-cadeau, le montant restant demeure disponible sur votre carte-cadeau pour votre prochaine utilisation, jusqu’à ce qu’il atteigne zéro dollar (0$).
-
Si le montant de votre transaction est supérieur au solde de votre carte-cadeau, vous pourrez débourser la différence par un autre mode de paiement.
CHÈQUE-CADEAU ÉMIS AVANT LE 30 AOÛT 2020
-
Les chèques-cadeaux qui ont été émis avant le 30 août 2020 sont échangeables par téléphone ou en personne à la billetterie du Diamant. Au moment du paiement, mentionnez à notre équipe que vous détenez un chèque-cadeau.
-
Si le montant de votre transaction est inférieur au solde de votre carte-cadeau, la somme restante vous sera remise sous forme d’une nouvelle carte-cadeau.
PERTE OU VOL
-
La responsabilité de la carte-cadeau revient à la personne qui la détient. Le Diamant n’est pas tenu de remplacer une carte perdue ou volée. Il est donc impossible de récupérer le solde résiduel dans ces cas.
-
Aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué en cas d’utilisation sans l’autorisation du propriétaire, de perte ou de vol.
-
Dans le cas d’une carte endommagée ou défectueuse, si l’état de celle-ci permet l’identification de son numéro, le Diamant pourra la remplacer par une nouvelle carte-cadeau.
Le Diamant se réserve le droit de modifier ces conditions s’il y a lieu, avec ou sans préavis, dans la mesure où les lois en vigueur le permettent.