PANIER

0

SOIRÉE VIRTUELLE AU BÉNÉFICE DU DIAMANT

— 13 FÉVRIER 2021, 20H
100$

SOIRÉE VIRTUELLE AU BÉNÉFICE DU DIAMANT

— 13 FÉVRIER 2021, 20H
100$

Le Diamant vous propose une soirée clin d’œil à la Saint-Valentin: Les coups de cœur de Robert Lepage.

Nul autre que l’initiateur du Diamant sera à la barre de cette soirée unique. Accompagné de plusieurs invités surprises, Robert Lepage soulignera à sa manière la fête des amoureux, avec des envolées lyriques, poétiques, musicales, humoristiques, théâtrales et, pourquoi pas, sportives. À travers une série de numéros variés, le public pourra admirer les différentes facettes architecturales du Diamant. Sans compter que quelques spectateurs privilégiés auront l’occasion d’interagir en direct avec le maître de cérémonie.

Une soirée virtuelle au bénéfice du Diamant

Disponible au coût de 100$, cette soirée-bénéfice virtuelle est une occasion d’aller à la rencontre du public et, du même élan, d’amasser des dons pour notre salle de spectacle dont la programmation s’est interrompue à peine six mois après son inauguration.

Notez qu'un reçu officiel de don sera remis à tous les donateurs.​

Nous faisons appel à la générosité des milliers de spectateurs qui nous ont adopté l’an dernier et à tous ceux qui aimeraient nous découvrir. Jumelées à l’apport essentiel des partenaires coprésentateurs de la soirée,  BMO Groupe financier et Mouvement Desjardins, à l’appui de la Ville de Québec et à l’engagement de plusieurs autres partenaires coups de cœur du Diamant, les contributions recueillies permettront de présenter, lors de la réouverture, des spectacles de tous horizons.

Dévoilement des invités « coups de cœur »

Pour faire durer le plaisir, des artistes participant à la soirée vous seront annoncés petit à petit.

 

Les annonces débutent en force avec les deux premières personnalités:

PIERRE LAPOINTE

PHOTO — KELLY JACOB

GUYLAINE TREMBLAY

PHOTO — JULIEN FAUGERE